Les prix du « seul magazine espagnol spécialisé dans les voyages et les hôtels d’un point de vue culturel” comme le souligne David Moralejo, responsable du contenu de Condé Nast Traveler, sont des prix qui récompensent l’excellence dans l’industrie du voyage en se basant sur les votes des lecteurs. Pour cette édition, Malaga est élue comme la meilleure destination touristique d’Espagne en 2023, « la ville où tout le monde veut vivre », choisie, entres autres avantages, pour « sa taille idéale, près de 3 000 heures d’ensoleillement par an et ses excellentes connexions avec le reste de l’Espagne et de l’Europe »
Publié le 9 juillet 2023, mis à jour le 11 juillet 2023
Malaga, une ville avec des atouts
Sa taille idéale, ses presque trois mille heures d’ensoleillement par an, ses excellentes connexions avec le reste de l’Espagne et de l’Europe, son engagement dans l’innovation technologique, son extraordinaire offre culturelle, son environnement… les raisons sont nombreuses d’autant que l’on peut y ajouter la bienveillance et l’amabilité de ses habitants, chose que les touristes apprécient.
À cela s’ajoute un un nombre important d’ouvertures d’hôtels, comme le Only You Málaga, et de restaurants gastronomiques », le dernier en date étant La Pergola du groupe d’Antonio Banderas.
Condé Nast Traveler, un magazine en forte croissance
Plus de 500 invités ont assisté à l’événement de la remise du prix “Condé Nast Traveler Awards” par Evelio Acevedo, le directeur du MuséeThyssen, à Elisa Pérez de Siles Calvo, première adjointe au maire de Malaga, lors du gala organisé par David Moralejo, responsable du contenu de “Condé Nast Traveler Espagne”, en présence de Greta Fernández avec une prestation spéciale de Christopher Lund.
David Moralejo a souligné que « le magazine continue de se renforcer, avec des chiffres qui le positionnent comme la publication qui connaît la plus forte croissance sur le marché ». Il a ajouté que “Condé Nast Traveler” est un magazine spécialisé dans les voyages et le tourisme et compte plus d’un million de lecteurs. Il appartient au groupe Condé Nast, qui comprend d’autres médias importants tels que Vogue, Vanity Fair, The New Yorker et Architectural Digest, entre autres publications.
Les prix Condé Nast Traveler ont un un jury composé de professionnels des secteurs de la culture, du tourisme et des arts, qui sélectionnent chaque année les candidats dans les catégories « Meilleure destination nationale » et « Meilleure destination internationale ».
Sources: lepetitjournal.com